Oppugno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Bellatrix Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 21 Juin - 20:50

FICHE D IDENTITE

Nom : Black / Lestrange
Prénom : Bellatrix
Age : 29 ans / 21 Mai 1951
Facultés :
Métier : Mangemort
Avatar : Tarja Turunen # Bellatrix Lestrange
Code : Ok - Sev -

LE CARACTERE

Bellatrix Lestrange est une sorcière de sang-pur très attaché au règles du sang et qui adhérent complètement au idée préconçues des anciennes familles de sang-purs. Elle donc extrémistes et déteste par dessus tout les sang-mêlé, et les né-moldue. Pour ajouter à ce caractère peu glorieux c'est une jeune femme fanatique, d'une fidèle sans faille, et aussi une femme faisant preuve d'un sadisme sans borne. Elle est capable de faire n'importe quoi pour Voldemort. Nous avons dit qu'elle était sadique, et bien une manifestation dans son langage, est qu'elle dit des choses qui font mal au gens qu'elle n'aime pas, dans l'espoir qu'ils la provoquent en duel, et ainsi qu'elle puisse les tuer.
A son âge c'est une sorcière, puissante, très attiré par la sortilège Endoloris, et qui attend toute les occasions pour les utiliser. De nature provocante, elle le reste dans toute les situations. En amour elle est marier avec Rodolphus Lestrange, mais ceci est un mariage forcé, et elle ne l'aime pas. D'ailleurs elle ne veut pas lui donner d'enfant. Celui dont elle est une véritable fanatique en partie amoureuse de lui , est Lord Voldemort, mais elle sait qu'il ne tombera amoureux de qui que ce soit.
Pour finir, et pour compléter ce tableau, Bellatrix est une jeune femme forte et fiert, qui sait ce qu'elle veut et comment faire pour y arriver.

L HISTOIRE

Bellatrix Black est née un 21 Mai 1951, de l'union de Cygnus Black et de Druella Black, naît Rosier; c'est leurs première fille. Sorcière de sang pur, depuis son plus jeune âge l'importance du sang, ainsi que les idées des extrémistes, lui furent inculqués. Depuis son plus jeune âge Bellatrix possède toute les caractéristique de l'aristocratie Black. Elle à toujours était plus grande que les autres filles de son âges, les cheveux brun, la peau fine et blanche, ainsi qu'un regard très hautain, Bella représente tout ce que sa sœur et son cousin Sirus, ne représente pas, car eux sont les « rebelles » de la famille.
Pendant son enfance son côté sadique ce développa peu à eu, pour finir par devenir ce qu'il est aujourd'hui. Jeune elle adorait embêter ses petites sœurs, leurs piquants leurs affaires, car elles n'avaient pas de joués. Ses parents, étant assez impliqué dans la vie magique elle rencontra beaucoup d'enfant sorcier et parfois des enfants qui n'étaient pas de sang-pure. Bellatrix se comportait avec une tel méprise et haine, que des parents « normaux » auraient été inquiets. Mais pour Cygnus et Druella leurs fille était un exemple.
A l'âge de 11 elle reçut ce qu'elle espérait le plus au monde … la lettre de Poudlard. C'est donc dans les années de 1962 que Bellatrix Lestrange rentra à Poudlard, avec certaine personne de sa connaissance, faisant aussi partie de famille de sang-pur. Lors de la cérémonie de répartitions, le chapeau n'avait pas touché sa tête qu'elle fût envoyé à Serpentard, pour la plus grande fierté de sa famille.
Pendant sa scolarité ce fût une bonne élève, surtout dans les cours pratiques en Sortilège et DCFM, moins bonne en potion elle n'y porta jamais un véritable intérêt. Étant Serpentard elle ne se mêlé pas au gens des autres maisons, et méprisait, haïssant, les sang de bourbe et sang mêlés. Vers la fin de sa scolarité Bellatrix entra dans un groupe de Serpentard, idéaliste, fanatique et extrémiste, adepte de la magie noir.
Après la fin de sa scolarité à Poudlard elle rejoignit les rend de Voldemort, devenant vite un de ces Lieutenants les plus forts, sadiques et surtout fanatiques. Prêtes à tout pour son maître elle pourrait tuer son maris pour lui. Car oui, Bellatrix Black à était marié à Rodolphus Lestrange pour les formes, par sa famille. Mais elle ne l'aime pas, car elle trop obnubilé par son « maître ».


ET DERRIERE L ECRAN

Pseudo ou prénom : Pilou / King L / Louis
Age :16 ans
Ce que vous aimez sur Oppugno : le design et le contexte
Les points moins bien : j'en trouve pas ... ^^
Où avez vous connu le forum ?:par Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Aria Hellington
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Aria Hellington


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 21 Juin - 21:22

Bienvenue Bellatrix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Petersen
ELEVE | Poufsouffle

Leah Petersen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 22 Juin - 22:23

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Bellatrix Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 23 Juin - 15:18

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ENFANT | mini-sorcier

Nymphadora Tonks


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyJeu 24 Juin - 10:04

Oh ma tata Shocked pale





Bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Bellatrix Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyJeu 24 Juin - 18:49

Merci ma chère nièce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 28 Juin - 22:13

Bienvenue Soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
ADMIN | prof de potion; mangemort espion

Severus Rogue


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 30 Juin - 13:33

Bienvenue et navré pour cette longue attente.

Je n'aurais que deux choses a dire.

premièrement : attention aux fautes d'orthographe qui sont franchement flagrantes
et deuxièmement, bienvenue dans le groupe mangemort.

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-1980.forums-actifs.net
Bellatrix Lestrange
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Bellatrix Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 30 Juin - 14:31

Merci !
Pour le fautes, c'est une oublie de correction de ma part, et je tiens à prévenir que je suis dyslexique et dysorthographique !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
ADMIN | prof de potion; mangemort espion

Severus Rogue


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 30 Juin - 16:30

dyslexique Je sais ce que c'est mais dysorthographique ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-1980.forums-actifs.net
Bellatrix Lestrange
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Bellatrix Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 30 Juin - 18:51

Ça veut dire que, un peu comme, pour la dyslexie, j'ai un trouble d'apprentissage des règles d'orthographe, de grammaire et d'analyse. Ce qui à pour conséquence des fautes d'orthographe et de grammaire, que je suis incapable de trouver ! Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
ADMIN | prof de potion; mangemort espion

Severus Rogue


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 30 Juin - 22:12

Works en supprime pas mal
(même si c'est un logiciel stupide qui ne corrige pas les fautes de français, de grammaire et de conjugaison. Works part du principe que si le mot peut s'écrire de telle façon, y a pas de faute)

Sinon, y a Bonpatron.fr qui est très bien pour dénoncer les fautes (grammaire, conjugaison, orthographe...) mais faut se démerder tout seul pour corriger)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeur-1980.forums-actifs.net
Bellatrix Lestrange
MANGEMORT | A la bote de Voldy

Bellatrix Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyJeu 1 Juil - 9:18

C'est ce que j'utilise ! A l'ordinaire, mais comme j'étais en pleine révision je n'ai pas pris le temps de passer le texte à bonpatron ... ce que je fais habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppugno  :: Avant de jouer :: Du coté des membres :: Présentations-
Sauter vers: