Oppugno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dis moi tout ! [Paola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Petersen
ELEVE | Poufsouffle

Leah Petersen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 19:27

Les cours étaient enfin terminé pour le plus grand bonheur de Leah qui n'en pouvait plus, elle n'aurait pas supporter une heure d'histoire de la magie en plus. Il faut dire que le professeur Binns avait un don pour endormir ses élèves, ce n'était pas étonnant que ceux ci avait tant de mal avec cette matière, il n'y avait que les intellos ou ceux qui arrivait à résister pour ne pas s'endormir qui obtenait de bon résultat dans cette matière ce qui était loin d'être le cas pour Leah. Heureusement, la sonnerie avait fini par retentir, sonnant ainsi la fin des cours pour la journée. Malheureusement, les professeurs avaient donné des devoirs à faire, si il y avait une chose que Leah détestait le plus, c'était bien les devoirs c'est pourquoi elle les faisait toujours au dernier moment.

A cette heure ci, les couloirs étaient remplis d'élèves ce qui rendait la circulation difficile. Pour se rendre dans les sous sols, là où se trouvait le quartier des poufsouffles, Leah avait du battre des coudes pour se frayer un chemin. Ce fut avec soulagement que la jeune fille atteignit les escaliers menant dans les sous sols car il y avait beaucoup moins d'élèves mais elle avait surtout hâte de rejoindre Paola E. Jensen, la première fille à qui Leah avait adressé la parole en arrivant à Poudlard et depuis les deux filles étaient devenu inséparable.
En arrivant devant le tableau, la jeune fille donna le mot de passe et arriva dans sa salle commune. Elle jeta un rapide coup d'œil et ne vit pas Paola, elle supposa donc que celle ci devait se trouver dans leur dortoir alors elle alla dans le couloir qui mener aux dortoirs des filles puis pénétra dans l'un des dortoirs. Effectivement, elle ne s'était pas trompé, Paola était là. C'est avec un sourire aux lèvres, que Leah s'installa dans le lit de sa camarade sans lui demander la permission bien entendu.

- Tu étais où ? J'ai à peine tourner la tête que tu avais disparu.

En effet, à la sortie du fameux cours d'histoire de la magie, Leah s'était fait bousculé par un serpentard et l'instant d'après son amie avait disparu.
Oh ! Mais peut être qu'un garçon se cachait derrière tout ça ! Leah savait que Paola avait beaucoup de succès auprès de la gente masculine cela faisait cinq ans qu'elle restait avec elle et à chaque fois un garçon venait accoster Paola, c'est vrai que celle ci était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 19:43

ENFIN. Le cours d'histoire de la magie était ENFIN terminée. Je me levais vite et allait vers la salle commune des Poufsouffles. Je voulais laisser croire à ma meilleure amie Leah que je sortais encore avec un garçon,ce qui, pour une fois, n'était pas le cas. Oui, je sortais souvent avec des nouveaux garçons, des garçons Gryffondors, Serpentards, Serdaigles, et bizarrement, plus rarement, Poufsouffles.
Je montais dans le dortoirs des filles et attendais Leah qui savait que j'y serait, et qui donc, y monterais forcément pour qu'on face nos "supers devoirs" ensembles.
Elle monta effectivement quelques temps après et me demanda ce qu'il s'était passé et où j'étais passé. Je lui répondit très franchement :
-Bah, je suis monté directement ici. Tu croyais quoi?
Je savais bien ce qu'elle croyait mais bon. C'était drôle de la faire imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Petersen
ELEVE | Poufsouffle

Leah Petersen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 19:54

Leah fronça les sourcils en entendant la réponse de Paola, c'était illogique si elle était monté directement ici, pourquoi s'était elle éclipsé lors d'un moment inattention ? Son explication ne tenait pas la route et Leah l'avait très bien compris. Elle était prête à lui tirer les vers du nez enfin façon de parler bien entendu car c'est légèrement dégoutant.
Leah regarda Paola et lui répondit au bout de quelques secondes :

- Ça me parait louche ton histoire moi je suis sûr qu'il y a un garçon là dessus. J'ai raison ? Je suis sûr que c'est ça car aussi non tu seras descendu avec moi au lieu de te volatiliser.

Il y avait peut être une explication mais Leah avait beau se creuser la cervelle, elle ne voyait rien d'autre. Certain penseront surement la bibliothèque mais ce n'était pas le genre de Paola, elle y mettait jamais les pieds.
Leah se leva et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, elle avait faim et il n'était pas encore l'heure de diner. Heureusement, elle avait mis de coté un paquet de chocolat. Elle adorait le chocolat autant qu'elle adorait la musique. D'ailleurs, elle avait ramener sa guitare avec elle à Poudlard ainsi elle pouvait s'entrainer pendant ses heures libres.

- T'en veux un ?
Fit Leah en lui tendant le paquet.

Le chocolat permettait de se remplir le ventre mais aussi de faire diversion, Leah était têtue et voulait à tout prix savoir la raison de la disparition de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 20:06

Mon plan marcha excellemment bien. Elle ne crut pas à mon histoire qui pourtant était la vérité. Je savais qu'elle allait passé toute la soirée à essayer de me dissuader que j'étais venu directement ici. Mais cette fois, je ne lui avouerais rien, étant dit qu'il n'y avait rien. Elle me demanda aussi si je voulait un chocolat en en prenant dans sa table de nuit. Je refusais ce qui était étonnant, étant une grande mangeuse de chocolat d'habitude. Elle dû bien ce douter qu'il y avait quelque chose qui clochait, jamais, au grand jamais, je n'avais refusé du chocolat. Effectivement, il y avait quelque chose qui clochait. Un Serpentard. Un sur qui j'avais des vues depuis quelques temps. Je n'osais pas lui parler. Et pourtant, c'était le seul que j'aimais vraiment, et ceci depuis mon arrivée à Poudlard. Leah me regardais fixement, et je mis un oreiller devant ma tête pour éviter son regard en rigolant. Bien qu'à ce moment là, je n'eut pas du tout envie de rire, mais plutôt de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Petersen
ELEVE | Poufsouffle

Leah Petersen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 20:20

Une chose incroyable se produisit, Paola Jensen venait de refuser du chocolat ! Leah n'avait jamais mais vraiment jamais vu ça et ce depuis qu'elle la connaissait c'est à dire depuis à peu près cinq ans. Là, c'était sûr Paola devait avoir un problème.
Leah essaya de se remettre peu à peu de sa surprise et se leva dans l'intention de s'assoir à coté de sa meilleure amie. Elle arracha l'oreiller des mains de Paola car celle ci s'était caché derrière celui ci.

- Il y a un problème ? Tu sais que tu peux tout me dire jamais je te jugerais.

Le silence de sa meilleure amie commençait à l'agacer. Leah n'était pas connu pour être une personne très patiente et ça, Paola le savait très bien.

- Un serpentard t'as encore provoqué ? Je t'ai dit de les ignorer, il mérite pas qu'on leur accorde notre intention après tout ce ne sont que des abrutis.

Depuis quelques temps, les serpentards clamaient haut et fort que les né moldu et les sang mêlée n'était que des bons à rien et n'hésitez pas à s'en prendre à des plus faible qu'eux. Leah n'avait rien contre eux car après tout c'était leur problème mais elle faisait souvent les frais de leur moquerie et ça la mettait hors d'elle, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 21:31

Je ne savais pas si je devais me confier à Leah ou pas. Si pour une fois, elle ne savait pas ce qu'il se passait, ça n'allait pas la tuer. Si? Elle approcha de moi et me retira le coussin de la tête. Elle me demanda ce qui allait, car elle devait bien voir que je n'étais pas dans mon assiette. Je savais qu'elle ne me jugeais jamais, mais là. Il s'agissait de mon amour pour un Serpentard. Et ça, je ne suis pas du tout sur que ça lui plairais. Je savais bien qu'elle se foutais de ce que pensais les Serpentard, mais que moi, j'en aime un, elle ne le supporterais pas.
Elle me demanda si c'était encore des Serpentards qui m'avaient embêté. Non, enfin si. Enfin, pas vraiment. Un peu, mais en fait non. AU et puis hein. Je ne savais pas comment l'exprimer. Comment dire à ma meilleure amie que je l'aimais, lui. Ce Serpentard était presque devenu ma raison de rester à Poudlard, c'est pour dire. Je décidais donc de tout lui dire, sur un coup de tête. Ce qui retranscrit mot à mot donnait :
-Ecoute Leah, j'aime un Serpentard. Il s'appelle Spencer. Et ce n'est pas un petit kiff en passant. Mais je n'ai jamais osé lui parler. Tu comprends pourquoi je suis comme ça maintenant?
Oui, je pense que j'avais bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Petersen
ELEVE | Poufsouffle

Leah Petersen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyLun 7 Juin - 22:13

C'était une blague, Paola se moquait d'elle. Oui, ça devait surement être ça, dans une seconde elle lui fera un grand sourire tout en criant " je rigole c'est pas vrai ! ", les secondes passèrent et Leah du se mettre à l'évidence que sa meilleure amie s'était vraiment entiché d'un serpentard.

- Non je comprends pas, pas plus tard qu'hier, un garçon de gryffondor est venu te parler hier et il était très mignon alors pourquoi un serpentard ? Tu sais très bien comment ils sont alors non, je comprends pas.

Leah savait très bien qu'ils n'étaient pas tous pareil et qu'il y avait beaucoup de préjugés sur cette maison mais Spencer avait une réputation de rebelle, il faisait parti de ceux qui méprisait les autres élèves. Tout ce qu'elle espérait, c'était que l'amourette de Paola soit que de passade car elle ne voulait pas la voir souffrir. Tout le monde sait que les blessures du cœur sont les plus difficile à guérir.

Leah se leva et alla s'installer sur son lit qui se trouva en face de celui de Paola, et regarda sa meilleure amie sans dire un mot, sur ce coup là, elle ne pouvait rien faire à part la mettre en garde contre le serpentard avec un peu de chance celui ci n'en aura rien à faire de Paola. C'était méchant de penser ça mais Leah voulait éviter Paola ne souffre. Et dire qu'il y avait des garçons beaucoup plus intéressant qui s'intéressait à Paola, c'était vraiment du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyMer 23 Juin - 14:16

Je savais que cette discutions allait mettre notre amitié en péril, mais pourquoi ne comprenait-elle pas que je n'avais rien à faire des garçon de gryffondor qui venait me parler? Celui qui m'intéressait était impossible à atteindre. Puis, en essayant de me calmer, et de calmer le jeu, je dis quelque chose que je n'aurait jamais du dire :
-Leah, je l'aime. Je n'y peut rien. C'est peut-être un Serpentard, un presque-mangemort. Je n'en ai rien à faire. Je l'aime.
Leah me regarda avec des yeux exaspérer, et je savais que notre amitié était sur le point de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Petersen
ELEVE | Poufsouffle

Leah Petersen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] EmptyMer 23 Juin - 18:45

Leah savait que Paola n'allait pas en rester là et qu'elle allait revenir à la charge car celle ci n'avait jamais aimait les disputes mais c'est vrai que cette fois ci c'était leur premier vrai prise de bec. En même temps, quelle idée de s'enticher d'un serpentard enfin non c'est pas vraiment qu'il soit à serpentard qui dérangeait Leah mais plutôt que c'était Spencer. La jeune fille soupira quand elle entendit sa meilleure essayait de lui dire qu'elle aimait le serpentard, c'était assez drôle puisque celui ci ne lui avait jamais adressé la parole.

- Et lui, il le sait que tu es en kiffe sur lui ?

Leah était près à parier que non mais ce n'était pas une mauvaise chose car ainsi Paola passerait vite à autre chose mais bon peut être que Paola avait vraiment parler à Spencer après tout Leah n'était pas tout le temps avec elle bien que ce soit rare de voir les deux filles séparés.
Dehors le temps commençait à changer comme si il était conscient de ce qui se passait dans le dortoir des poufsouffles, la pluie commençait à s'abattre sur la fenêtre. Leah quitta la fenêtre du regard pour le poser sur Paola, en tant que sa meilleure amie elle ferait tout pour l'aider.

- Écoute ça me plait pas, et ça je crois que tu l'as bien compris mais t'es ma meilleure amie je sais qu'un de ces jours il te fera du mal. C'est Spencer il est comme ça, tu l'as déjà vu s'en prendre à des premières années, tu sais comment il est et puis franchement je ne vois pas ce que tu lui trouves.

Il était peut être mignon mais c'était tout ce que Leah lui trouvait. Il était arrogant, imbu de lui même, en faite Leah ne lui trouvait que des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi tout ! [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout ! [Paola]   Dis moi tout ! [Paola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi tout ! [Paola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paola est là!
» RP avec Paola?
» Relationship Of Paola E. Jensen
» Profitons du bon temps [Paola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppugno  :: Espace détente :: Rapeltout :: RP abandonnés-
Sauter vers: