Oppugno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Profitons du bon temps [Paola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus J. Lupin
LOUP-GAROU | bébette a fourrure

Remus J. Lupin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyVen 11 Juin - 11:05

La nuit avait été courte pour des raisons inconscientes qui avait fait que Remus n’avait pas arrêté de tourner et se retourner dans son lit sans forcément trouver le sommeil. Après tout avoir l’air encore plus fatigué que d’habitude ne serait pas la première fois et pratiquement tout le monde ne s’inquiéterait plus de si peu. Enfilant ses vêtements un peu miteux par rapport à tout ce qu’il l’avait l’habitude de voir, il ne broncha pourtant pas. Il mangea rapidement quelque chose, un sandwich qui n’avait pas ni préparé, ni mangé la veille. Ca lui suffirait pour le moment, il n’avait pas très faim mais mieux valait partir de chez soi le ventre un peu remplis. Le loup posa son regard dehors, la journée avait l’air d’être belle et malgré l’heure encore un peu matinale, le soleil pointait enfin le bout de son nez. Enfin quelque chose de positif dans des moments ou trop souvent la noirceur l’emporte. Il ne prit pas la peine de prendre une cape, juste sa baguette et se décida de sortir dehors. Ces pas l’emmenèrent faire un tours dans les environs, de son quartier plus précisément. Mais il le connaissait par cœur à présent. Se rappelant quelques paroles de Dumbledore, Remus décida qu’il serait plus sage d’allez à Pré-au-lard. Là au moins, il pourrait toujours essayer de trouver un travail d’un côté et de l’autre vérifiez que tout se passe bien là bas et qu’il n’y aille rien de particulier ou de dangereux qui peut y arriver.

Hors du regard inquisiteur des moldu, il transplana dans le village rempli que de sorcier. Il reconnut quelques personnes mais continua sa route comme ci de rien n’était. Après tout si les gens savaient, il l’ignorait, parlait tout bas sur son dos, où changeait carrément de trottoir. Au début c’est quelque chose qui fait mal, mais après on se dit qu’ils ont sans doute raison et on n’y fait plus attention. Il marcha tranquillement le long de la route principale souriant en passant devant le chaudron baveur et encore plus quand se fut au tour de Zonko. Il devait faire fortune avec tous les étudiants de Poudlard qui ne manqueraient pas d’utiliser tous les passages secrets pour aller faire des réserves même si ce n’est pas avec l’accord des professeurs. Combien de fois n’avait-il pas emprunté ce chemin ? Un soir après par exemple une victoire de Gryffondor pour fêter ça avec des bièrrebeures. Un mince sourire fit son apparition sur son visage paisible. Il se tira de ses pensées et continua son avancée. Finalement il reconnut le chemin de la Cabane hurlante. Il s’arrêta alors, non, il n’avait pas vraiment envie de s’y approcher ou de voir réciter que c’était la maison la plus hantée d’Angleterre, en grande partie par sa faute. Mais à voir comment les sorciers même adultes n’apprécient pas cet endroit, ça lui donne un aperçu du point de vue qui fait qu’il n’est qu’un monstre.

Le lycan fit volte face avant de s’asseoir doucement sur un des bancs dehors, autant profiter du temps clément. Il était sur de finir par croiser un de ses amis, alors il attendit se plongeant petit à petit dans ses pensées. Quittant la réalité de ce qui se déroulait face à lui. Malgré les traits tirés, son regard était vif et en alerte. Il n’est pas bon de se reposer sur ces lauriers par les temps qui courent. Combien de temps s’écoulent ? Une minute, plusieurs, une heure ? Il n’en a pas la moindre idée.

Hj: j'ai toujours un peu de mal avec les débuts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyLun 21 Juin - 13:58

Hey, hey, hey, hey. je chantais une chanson moldu en allant à pré-au-lard. Dans les rues j'aperçus plusieurs personnes assise sur les bancs blancs. Plus j'avançais, moins il y avait de personnes. Et pourtant, je marchais maintenant depuis quelques heures. Je devais avoir fait facilement 10 kilomètres. Ma robe de Poufsouffle était complétement mouillé et elle trainait par terre. Mais j'avançais, j'avançais, j'avançais. Je devais marcher, marcher, marcher. Je ne vis plus personne sur les bancs. Tant mieux, je pourrais pleurer tranquillement ici. Je m'assis sur un banc et pleura. Puis enfin, j'ouvris les yeux et vit que quelqu'un me regardais.

[HJ : Je suis nul en RP par rapport à toi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
LOUP-GAROU | bébette a fourrure

Remus J. Lupin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyLun 21 Juin - 18:20

Lentement après un temps indéfinissable pour notre lycanthrope, il se tira de ses pensées. Revoyant ainsi plus clairement les environs proches de lui d’abord puis le reste. Rien n’avait bougé depuis sa sorte de demi-léthargie. Dans un sens c’était temps mieux sinon, ça serait un bien piètre travaille d’observateur qu’il aurait fait. Il prit conscience en tourna la tête qu’il était également seul sur son banc. Personne n’était venu s’asseoir à côté de lui. Avait-il l’air si miteux que même sa compagnie involontaire dérangerait ? Peu lui importe cela fait bien longtemps qu’il a cessé de se battre contre la stupidité des gens bien qu’il l’approuve de temps en temps. A peu près à chaque temps de pleine de lune. Il secoue la tête mieux veux ne pas y repenser. Il chercha l’heure qu’il ne trouva pas, avec un peu de chance James ou Sirius ou encore Peter viendront faire un tout par ici bien que James sans doute que non. Finalement Remus se redressa un peu plus sur le banc et porta ses iris un peu plus loin. Il finit par remarquer que un peu plus loin sur un banc se trouvait une jeune fille qui de toute évidence faisait partie de l’école de sorcellerie.

Un maigre sourire revient à l’énonciation de Poudlard dans son esprit. Bien que de loin, elle avait l’air seul et son corps secoué de sanglot. Si il y a bien une chose anodine pour certain qu’il ne supportait pas c’était de voir les autres allez mal. Il ne la connaissait aucunement mais c’était comme ça. Elle croisa son regard. Discrétion, il repassera. Lentement pour ne pas qu’elle aille peur ou se sente menacé après tout dans la situation récente sa ne serait pas étonnant et se n’était pas prudent. Une sortie de Poudlard d’accord mais pourquoi rester seul alors ? Il s’avança vers elle calmement esquisse un léger sourire. Il put distinguer sa maison, Poufsouffle. Arrivée tout près d’elle il put voir qu’elle avait pleuré. D’une voix douce et maîtrisée, il prit la parole.

-Bonjour…Vous êtes sur que tout va bien mademoiselle ?

Demanda t-il simplement. Un peu maladroite comme question, elle avait pleuré mais après tout elle ne voulait peut-être pas non plus en parler à un parfait inconnu comme lui. Il resta à une distance honorable du banc, un peu comme pour ne pas imposer sa présence à la jeune femme. Trop habitué à se faire rejeter de la sorte.


[Hj : Mais non, ne t’inquiète pas, il n’y a pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMar 22 Juin - 10:16

La personne qui me fixais tourna la tête. Il n'était pas mal, et si je n'avais pas eu la tête entière de ce nom : Spencer, j'aurais tenter ma chance. Le jeune homme s'approcha tout de même de moi. Il était peut-être mignon, mais il faisait tout de même un peu peur. Je m'enfonçais sur le banc tout le temps où il s'approchait de moi. Puis il me demanda si tout allait bien. Je retins un sanglot, puis lui fit un non de la tête. Je le regardais dans les yeux puis lui dit :
-Dites, vous ne voulez pas vous assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
LOUP-GAROU | bébette a fourrure

Remus J. Lupin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMar 22 Juin - 11:16

Elle soutient son regard. Oh il se doute bien que d’apparence c’était pas ça mais il serait bien rare de le voir en costume ou en vêtement plus correct et sans être un peu rapiécé. Ca avait toujours été comme ça surtout à Poudlard, mais heureusement qu’il était tombé sur ses trois amis sinon, qui sait comment il serait devenu aujourd’hui ? Encore plus refermer sur lui-même et terrifié de ce qu’il est ? Enfin ne pensons pas ça c’est inutile et rien n’y fera ou n’y changera quelques choses. On ne choisit pas toujours ce que l’ont veut dans la vie. Remus s’était approchée calmement. Déjà qu’elle se renfonçait sur son siège, il se dit finalement que même avec bon cœur ce n’était peut-être pas une bonne idée. Son intention était bien loin de celle de lui faire peu au contraire. Néanmoins les gens qui partaient ou qui préférait ne pas le côtoyer, il en avait connu tellement qu’il ne s’en ferait pas de si peu. A sa question, un peu bête, elle fit un signe négatif de la tête. Inutile de le cacher aussi si vous avez encore les yeux rouges d’avoir verser des larmes. Il allait reprendre la parole mais elle l’interrompit en lui demandant de s’asseoir. Il acquiesce en signe d’assentiment.

-Si vous voulez…Je m'appelle Remus Lupin...et vous quel est votre nom mademoiselle ?

Demanda t-il gentiment avant de faire les quelques pas qui le séparait encore du banc en question. Il s’assit dessus tout simplement. Il ne la forçait pas à répondre mais connaître un nom peu déjà mettre un certain climat de confiance bien que vous pouvez mentir là dessus. Enfin, il garda son regard face à lui, au loin, sur le coté qu’il avait occupé auparavant. En silence pour la laisser répondre ou non d'ailleurs. Puis après quelque seconde, il tourna à nouveau la tête vers la jeune Poufsouffle et reprend la parole.

-Puis-je vous demander ce qui se passe pour que vous vous mettiez dans un tel état ?

Toujours calme, bien que le regard était toujours aussi vifs. Si il n’avait pas de réponse pour le moment, le lycanthrope le comprendrait très bien, on ne parle pas de tout et n’importe quoi à la première personne qu’on croise dans Pré-au-lard. Ca semblerait logique. Si il en a tant mieux, il l'écouterait. Dans tout les cas il ne voulait pas l'oppresser ou qu'elle se sente obligée de répondre à la question qu'il posait.
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMar 22 Juin - 11:24

A vrai dire, ce jeune homme avait l'air gentil. Je me sentais confiante. Je savais que je pouvais parler avec lui, et ne me demandais pas pourquoi, je ne sais pas. Bref. Il me demanda mon nom, je ne savais pas si je devais répondre ou pas, enfin, il m'avait dit le sien tout de même. Mais avant que je n'ai le temps de répondre, il me demanda ce qui avait pu me mettre dans cet état. Je ne savais toujours pas si je pouvais lui parler de ça. Je regrdais devant moi et répondit :
-Mon nom est Paola Eleonore Jensen
Je fis une petite pose. Une petite pose qui s'éternisa. Puis au bout de quelques minutes, je lui dit :
-Je me suis disputé avec une amie qui m'est chère, et tout ça a cause d'un foutu serpentard.
Je le regardais. Et si ce jeune homme avait été à Serpentard? Et si je l'avais énervé?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
LOUP-GAROU | bébette a fourrure

Remus J. Lupin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMar 22 Juin - 11:37

L’attente est quelque chose de loup-garou connaît plutôt bien et le silence qui accompagne souvent se faite, ne le dérange pas depuis longtemps. Lui il aimait bien lire des livres, restez dans le calme, enfin s’occuper comme il peut pendant la journée en somme. Son regard se baladait sur les alentours. Et s’attardait quelque fois sur les personnes qu’il voyait passé devant eux ou dans la rue un peu plus loin en direction d’un magasin ou l’autre. Après tout une ville entièrement sorcière il y en avait très peu, donc évidemment on croisait beaucoup de monde, un peu comme sur le chemin de Traverse à la différence que le moment d’influence n’est pas peu avant la rentrée mais pendant les sorties qu’organisait l’école à partir des troisièmes années. Donc en toute logique la demoiselle assise à côté de lui sur le banc devait au minimum être en troisième année à Poudlard. Finalement l’attente fut payante vu qu’elle-même donna son complète. Il essaya vaguement de faire un lien entre son nom et un ou l’autre personne qu’il aurait pu connaître à Poudlard mais rien ne lui veniat à l’esprit.

-Enchantée de vous rencontrer Paola..

Dit-elle avec l’ébauche d’un sourire sur ses lèvres. Puis à sa seconde question le silence retomba à nouveau. Il ne le brisa pas, il n’avait rien à ajouter juste à voir si elle voulait en parler pas à lui de provoquer. Donc oui, il se tut restant dans le silence bien qu’il reste près à réagir, il semblait absent. Quand finalement la voix de la demoiselle revient à ses oreilles, lentement, il tourna la tête vers elle avant d’entendre ce qui se passait. Oh, des histoires complexes de relation humaine, n’était pas son fort du tout...Cependant en tant que tout Gryffondor qui se respecte, il ne put faire autrement que de sourire quand elle caractérisa les Serpentards.

-On connaît tous le caractère typique des Serpentards…Néanmoins, si votre amie tient à vous et vice versa, je suis sur que ça finira par s’arranger et que vous passerez au-dessus de tout ça…Avez-vous tenté de lui parler depuis cette dispute ?

Bah, il pouvait au moins essayer de donner des conseils, maintenant pour le reste, il faudra d’abord que notre chère Remus, repasse..
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMer 23 Juin - 14:12

Je commençais à retrouver le sourire lorsqu'il parla des Serpentards. Surement qu'il était un ancien Gryffondor. Lorsqu'il parla des Serpentard comme ça, j'eus presque envie de rire. Puis, il reparla de Leah. Je n'avais pas essayer de lui reparler depuis notre pseudo-dispute. Je n'osais pas.
Je le regardais et lui dit :
-Je suis en tord. Je n'oses pas aller lui reparler.
Je regardais ce jeune homme et essayais de voir qu'est-ce qu'il y avait de différent chez lui. Il avait l'air totalement normal, et pourtant, je sentais quelque chose de bizarre émané de lui. Un Vampire? Non, ça n'existait pas, pas à ce que je sache. Un métamorphomage? Non. Un loup? Non, je n'osais même pas y penser. Les loups sont des créatures trop intéressantes pour venir parler à une simple élèves de Poufsouffle comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
LOUP-GAROU | bébette a fourrure

Remus J. Lupin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMer 23 Juin - 17:25

La politesse avait été de mise, il n’était pas du genre à mettre à l’écart les gens sous un prétexte ou un autre, peut-être parce qu’on la trop souvent fait avec lui-même? Allez savoir. Néanmoins, il avait au moins trouvé le mot amitié à Poudlard. Tout n’était pas toujours très rose mais les épreuves se surmontaient ensembles, on s’entraidait et alors tout allait passer rendant la vie un peu plus agréable ou du moins rendant la sienne nettement plus agréable. Ils devaient peut-être donner un air de pitié. Une jeune fille aux yeux rougis par les larmes versées auparavant et lui avec ses cernes habituels et ses vêtements plus rapiécés. Mais bon, c’est comme ça. Finalement, Remus avait tenté de lui donner un conseil. A près tout il fallait en parler, ça serait bête d’envoyer à l’oubliette une bonne amitié pour des histoires autres. En même temps, il ne savait pas non plus qu’est ce qui était le problème. Mais si c’est à se disputer, ce n’était sans doute pas parce que le jeune homme l’avait blessée ou ennuyée. A l’écouter, il haussa un sourcil d’interrogation à son encontre comment ça en tord ? On ne décide pas tout dans la vie…

-Comment ça en tord ? En tord parce que c’est un Serpentard ? Si c’est le cas, tous ne sont pas à mettre dans le mettre panier. Il y a des gens biens et des moins bien partout…

Ce n’était pas parce qu’il y avait la pseudo rivalité des deux maisons que pour autant il fallait généraliser, il y a de tout dans les 4 choix de toute façon, même si bon c’est moins bien partit dans certain cas. Attendant une réponse quelconque ou qu’on lui précise qu’il va un peu trop loin, elle semblait l’observer. Il ne s'en formalise pas de cet acte mais elle avait l’air de réfléchir. Oui mais à quoi ? Doucement, il décide une nouvelle fois de reprendre la parole. Vu qu’elle ne semblait pas sur le point partir, il se disait qu’il pouvait bien continuer sur sa lancée.

-Qui a t-il ?

Demanda t-il tout simplement en guise de conversation. Beaucoup de question de sa part c’est vrai, mais après tout si la jeune femme n’en pose pas il n’est pas du genre à aller exposer des parties de son histoire ou de son caractère à qui que se soit. Il avait toujours été un peu plus renfermé et ça ne changera certainement pas même si c’était face à une jeune élève qui de toute évidence n’avait rien de bien inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Paola E. Jensen
ELEVE | Poufsouffle

Paola E. Jensen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMer 23 Juin - 22:38

Puis il me demanda ce qu'il y avait. Même moi, je ne remarquais pas que j'étais fixé sur lui. Puis lorsque je m'en souviens, je me souvins aussi pourquoi je le regardais. Je lui demandais :
-Dis moi, je suis peut-être indiscrète. Mais tu as l'air différent. Et c'est sympa, j'aime bien les gens différents
Oui, c'était vrai. Et Pourquoi? Parce que les autres normaux, je m'entendais pas bien avec eux. A part avec Leah. Avant


[HJ : Nuuuuuuuuuuuuul, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
LOUP-GAROU | bébette a fourrure

Remus J. Lupin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] EmptyMar 29 Juin - 9:28

Deux questions en très peu de temps. Finalement à forcer d’en poser autant, il allait réellement la faire partir alors que ce n’était pas du tout là son intention. Il essayait juste d’être gentil ou du moins de l’aider d’une certaine manière. Après tout quelqu’un hors de toute situation à un avis plus clair et moins penchant pour une solution que l’autre plus neutre en somme. Bien que on n’a tous sa version des faits ainsi que sa manière de penser mais ce n’était pas une raison pour l’imposer à d’autre. Sinon, ça reviendrait à faire la même chose que Voldemort, imposer sa façon de voir au sorcier assez crédule ou cupide pour le croire. Hors notre Remus n’apprécierait pas du tous la comparaison. Néanmoins, il n’avait plus cas attendre une réflexion de la part de Paola. Il continuait de garder on regard vers la route face à eux, regardant les gens passer sans autre but que de vérifiez que tout se passait bien ici. Ma fois ça semblait le cas. Quand la jeune femme reprit la parole, il put comprendre que sa première prise de parole passait au oubliette vu que c’était sur la seconde qu’elle réagit. La réflexion le fit hausser un sourcil d’étonnement. Différent ? Si seulement elle savait à quel point, elle prendrait ses jambes à son coup pour partir loin. Il reporta son regard quelques instants devant lui. Que répondre à ça ? Il n’était pas du genre à faire oui bonjour, je suis un loup-garou mais n’ayez pas peur. Il ramena son regard vers l’élève.

-Toutes les différences des gens ne sont pas vraiment sympathique, loin de là. Mais puis-je savoir en quoi tu me trouves différent ?

Bon la fatigue la logique avec des cernes pareils, ça ne se croise pas à chaque coin de rue, des vêtements rapiécé non plus mais bon de là a directement hypothéquer sur différence, faut le vouloir. Dans un premier temps, il a plus l’habitude des moqueries. Simple question, vu qu’apparemment, elle oubliait pendant quelque seconde ses propres soucis.


Hj: Pas de soucis, c'est moi qui m'excuse pour se long temps de réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du bon temps [Paola] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps [Paola]   Profitons du bon temps [Paola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du bon temps [Paola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paola est là!
» RP avec Paola?
» Dis moi tout ! [Paola]
» Relationship Of Paola E. Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppugno  :: Espace détente :: Rapeltout :: RP abandonnés-
Sauter vers: